Logo

🔲 COLLOQUES TECHNIQUES DE LA GYMNASTIQUE REGIONALE et DEPARTEMENTALE 🔲

🤸 Une journée d’échanges animée par Mehdi EZOUHRI, Président du Comité départemental de gymnastique de l’Eure qui se déroulait à la FILATURE de Louviers. Une journée constructive, porteuse de belles perspectives pour cette nouvelle saison de gymnastique. ✨

AU PROGRAMME : 

➡  Accueil par le Président Régional Raphaël LECERF pour le traditionnel colloque de rentrée.

➡  Focus sur les informations départementales : compétitions, organisations administratives…

➡  Intervention sur l’éthique par Chantal NALLET

➡ Rappels techniques FFGym : disciplines, compétitions régionales (lieux & dates), organisations administratives, formation des juges…

➡ Réunion des organisateurs de compétitions 2025-2026 📅

➡ Réunion d’accueil des nouveaux dirigeants 👥

CLÔTURE DE LA JOURNÉE 

Image
Chantal NALLET
Présidente de l'EGR
En savoir plus
EGR-8-1022x1024.png
Jean-Manuel GOUY
Directeur Administratif de l’E.G.R
En savoir plus